Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of my Heart
Pieces of my Heart
Publicité
Pieces of my Heart
6 juin 2006

:: ... ::

sur_mesure_2

{J’ai envie de…}

- Garder sa précieuse dédicace écrite sur l’arrière d’un bout de carton de clopes.

-Zapper cette maladie.

-Prendre ma revanche contre eux.

-Dévaliser un Virgin ou une Fnac, je veux des dvd !!

-Lui. Tout simplement.

-Trouver quoi mettre le jour de mon départ.

-Faire des rencontres comme celles qui ont pu se faire auparavant. Elles se font trop rares...

- Milk-shake à la fraise.

- Réussir ce fichu examen. Après tout je ne suis même pas stressée… J

- Me la jouer jolie demoiselle le temps d’une soirée dans ses bras.

-Lâcher tous les mots qui me viennent à l’esprit sur une feuille. Et virer les plus moches.

-Voir enfin ce Requiem for a dream qui m’attire, qui m’attire… jusqu’à n’en plus pouvoir.

- Rester heureuse. Même demain. Même pour toujours.

-Partir encore une fois à Disneyland. Parce que là-bas, je ne m’en lasse pas.

-Me calmer sur le chocolat.

-Grandir demain. Pour toujours. Peut-être…

Et il y en a tant d’autres… . Je n’avais pas forcément d’idées à retranscrire ce soir, et je commence à m’essouffler quant aux notes…

A blablater toujours les mêmes choses…je cherche, je fouine au fin fond de ma tête pour vous dénicher des idées de présentation sympa J .

Je retourne en furie le nez dans le bouquin. Celui qui vous retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ! disney j'adore ! <br /> Tu viens, je t'emmene ? :p<br /> et puis ne grandis pas trop quand même, un peu c'est bien, mais pas entierement... ;)
L
Nous avons envie de tellement de choses mais au fond... =/
L
C'est clair....en même temps, concernant ce post tu sais...j'avais envie d'en dire des choses ! <br /> Mais ça ne vient pas, comme bloqué à l'interieur...<br /> Et biensûr l'impatiente que je suis ne fait que s'ennerver et ne sors toujours que les mêmes choses...<br /> <br /> Au final, j'en refais une ce soir, mais là...humm je sais quoi mettre ! :) bisous miss .
N
pas question de grandir ma belle.. grandir ça veut dire devenir égoiste et oublier de rêver, de croire que le monde nous appartient rien qu'une seconde....<br /> Pis concernant les notes et la presentation du blog, moi c'est pareil je tourne aussi en rond et je cherche comment rendre mon blog plus attractif pour ceux qui, je sais, aiment venir lire mes bêtises et aventures !! écris seulement quand tu en a vraiment envie, pas juste pour écrire un post..sinon ça se ressent a travers les mots...^^<br /> gros ziboux :)
Publicité