Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of my Heart
Pieces of my Heart
Publicité
Pieces of my Heart
4 juin 2006

:: L.O.V.E ::

114347304773

[Et tout commencera comme ça…

Un peu comme dans les films]

Des fringues éparpillées dans une valise trop petite. Un ancien portable embarqué pour montrer comment elle était. Avant.  Quelques sous dans sa poche. Un aéroport peuplé de gens stressés. Des mots, encore des mots, toujours des mots. Qui résonnent dans la tête, dans la tempe un peu plus ce matin là. La trouille au ventre de ne pas arriver à la hauteur, le pardon murmuré de ne pas être aussi jolie que ça en vrai de vrai.

Une batterie d’appareil photo qui ne fonctionne que quand elle le souhaite. Des chewing-gums mâchouillés nerveusement, un peu comme à la façon du clip de Air. Un cœur qui n’en finit plus de battre, de pulser ce sang dans les artères.

Quelques bouquins dans un sac, un mp3 pour au dessus des nuages, et quelques images de la vie d’avant ce périple, de la demoiselle à côté du hublot.

Espace fumeur, non-fumeur ? Avion même pas pris depuis 5 années. Le tic-tac d’une montre, des au revoirs de ceux qui protègent et qui laissent malgré tout un peu plus de liberté.
Des talons qui claquent sur ce sol d’un autre aéroport. Celui de là-bas. Lui dans ses bras. Elle pleurant. Cette année insoutenable. Et jamais rien n’égalera cet instant là.

Avant ça, il y a l’examen. Il y a le stress, se faisant de plus en plus intense. Mais j’aime la tournure que ma vie prend.

Je suis mon petit bout de chemin. Et je ne peux qu’adorer J .

- ¤ -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'aime fort fort fort ma petoune !!! :D<br /> <br /> Je T'Aime !!!! (k)(k)(k)(k)(k)(k)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
L
Nanou => Bientôt, de tte façon tu viens de terminer un oral, c'est déjà ça :)<br /> Bisous doux ma proutine que j'aime Je t'aime !!! (l)(l)(l)(l)(l)(l)<br /> <br /> Choupi => Oui oui je te dirais tout de tout :) (k)<br /> <br /> Calilou => Tout à fait :) <br /> Et puis toi aussi je te dirais tt :) [ enfin presque ;) ]
C
l'attente, fait partie du bonheur.<br /> et pis,oui, moi aussi, j'voudrais savoir !
G
tu me raconteras hein ;)<br /> profite (k)
S
Très bientot... !<br /> <br /> J'aimerai pouvoir avancer le tps pour que les exam's soient passés (et biensur réussis) et etre enfin le 24 juin dans tes bras...<br /> <br /> Je T'Aime (k)(k)(k)(k)(l)(l)(l)(l)(l)
Publicité